vacances à Marseille

Réserver vos vacances à Marseille

Marseille, la ville portuaire située au sud de la France est une destination de villégiature proposant aux touristes plusieurs activités à découvrir. Profiter de ses vacances à Marseille pour se promener au vieux port de Marseille, visiter la basilique Notre-Dame de la Garde, découvrir le parc national des Calanques ou explorer le château d’If, la forteresse insulaire qui fut une ancienne prison.

Passer d’agréables séjours en réservant son appart hôtel à Marseille

Les vacanciers qui souhaitent découvrir la ville française en solitaire, en amoureux, en famille ou en compagnie d’un groupe d’amis pourront réserver leur appart hôtel Marseille en ligne. En choisissant de réserver son logement sur un site spécialisé, on dispose d’un outil capable de préserver son budget. Les résidences appart hôtel s’accompagnent de services rendant le séjour à Marseille confortable. Pour passer d’agréable vacances à Marseille, cliquez ici.

Les touristes qui réservent une location de vacances à Marseille pourront entre autres profiter d’un accès gratuit à Internet, un espace détente, une prestation de bagagerie. L’offre inclut aussi un service de concierge de nuit, la fourniture de draps et linges de toilette sont inclus dans la réservation, quelles que soient la formule et la durée de la location. Les familles qui passent des vacances avec un bébé pourront demander à ce qu’on installe des lits, baignoires et chaises adaptées aux nouveau-nés. En cas de besoin, une grande salle équipée pour un séminaire ou une réunion sont à la disposition des chefs d’entreprise qui organise un team building à Marseille.

Pourquoi programmer ses vacances à Marseille ?

Partir en vacances à Marseille dans de bonnes conditions en choisissant de réserver une résidence appart hôtel à Marseille Canebière. Pour réduire le budget réservé à la location de vacances à Marseille, on peut choisir les offres de dernière minute. Ce bon plan permet de profiter d’une remise atteignant jusqu’à 20 % surtout lorsque l’on choisit de réserver ses résidences de vacances en ligne ou en direct. Gagner du temps dans l’organisation de ces réservations de vacances à Marseille en passant par le site Vacances Léo Lagrange.

En plus d’être l’une des plus grandes villes de France, Marseille fait également partie des destinations de villégiature les plus attachantes. Durant leur séjour à la cité phocéenne les touristes seront charmés par le climat agréable, l’atmosphère cosmopolite, sa diversité culturelle ainsi que son environnement naturel. Passer ses vacances à Marseille c’est aussi admiré de magnifiques édifices ainsi que des bâtiments contemporains en profitant d’un temps radieux. La ville française qui fut d’abord baptisée Massalia ne cesse de prospérer, actuellement Marseille est devenu l’un des plus grands ports de la Méditerranée.

Lors d’une escale idyllique dans la ville française, il ne faut pas oublier de se promener au Vieux-Port afin de découvrir son célèbre marché aux poissons et apprécier l’ambiance chaleureuse. Pour plus de sensation, rendez-vous à Notre-Dame de la Garde pour admirer un paysage panoramique qui surplombe la ville portuaire.

Les destinations à découvrir au cours d’un séjour à Marseille

Marseille est une destination de villégiature proposant aux vacanciers un impressionnant patrimoine naturel et culturel riche. Les touristes pourront ainsi profiter de leur escapade dans la ville française pour explorer des vestiges gallo-romains, des criques et des musées. Parmi les activités incontournables à faire au cours d’un séjour dans la ville portuaire, le voyageur devra se lever de bonne heure pour déambuler au marché de poissons situé sur le Vieux-Port.

Ceux qui veulent profiter d’un voyage culturel pourront s’instruire en découvrant les collections sur l’histoire grecque et romaine que renferme le Musée des civilisations de l’Europe et de la Méditerranée ou MUCEM. Les globe-trotters peuvent profiter de leur promenade dans cet endroit touristique pour se balader sur les passerelles extérieures afin d’admirer la vue grandiose qui donne sur la mer. Plusieurs lieux d’intérêt valent le détour à Marseille, c’est le cas de l’archipel du Frioul, le parc Longchamp, le palais du Pharo, le Panier, l’hospice de la Vieille-Charité qui est aménagée en centre culturel.

Articles similaires