Les meilleurs restaurants

Les meilleurs restaurants avec des vues exceptionnelles à Marseille

Vous cherchez une table pour déjeuner tranquillement entre amis, en amoureux ou en famille, après votre splendide, mais fatiguant balade de la journée ? Réservez parmi notre sélection des meilleurs restaurants avec de vues exceptionnelles à Marseille. Une cuisine de caractère et un défilé de saveurs vous attendent.

Les Trois Forts

Niché au dernier étage de l’hôtel Sofitel Marseille Vieux Port, avec une vue panoramique et un mobilier s’inspirant du thème de la mer, le restaurant Les Trois Forts propose une cuisine méridionale par les créations d’un Maître Cuisinier de France. Ce dernier aimant la créativité, en alignant les épices et les produits méditerranéens. Sa cuisine gastronomique, mélange de légumes, de crustacés, de viandes et de desserts, a un goût exceptionnel qui fait la renommée du restaurant Les Trois Forts. Se trouvant directement à l’entrée du vieux port, Les Trois Forts propose une vue unique sur les divers bateaux

Une table au Sud

Une table au Sud  porte haut et fort les couleurs des plus belles tables de Marseille. Avec une cuisine méditerranéenne de saison fine, inventive, dans une salle sobre et moderne avec vue imprenable  sur le port, Une table au Sud est un restaurant dont on ne peut pas y passer un moment agréable. Ce restaurant utilise des produits locaux et de saison afin de donner à une assiette, une saveur et des couleurs délicates, pour le plaisir des yeux et du palais. Une table au Sud propose une panoplie de cartes et de menus suivant certains thèmes notamment le menu « signature » qui propose comme plat de résistance du homard bleu entier servit en trois étapes et coûte 98 euros.

Au Vieux Port

Situé sur le quai du Vieux Port de Marseille, le restaurant Au Vieux Port propose une cuisine typique au feu de bois. Avec sa terrasse ombragée le midi et ensoleillée le soir, Au Vieux Port offre une vue originale à ses clients. Sa carte est très variée, avec des desserts fait maison. Le pizzaiolo du restaurant Au Vieux Port propose une sélection de vingt quatre pizzas cuites au feu de bois. Les clients sont agréablement satisfaits car le pizzaiolo fait les pizzas devants les clients. Les plats sont très gouteux et sympathiques pour les papilles. Très bien placé au cœur de Marseille, les clients d’Au Vieux Port peuvent faire une balade sur le port après un repas succulent. Avec des prix  tout à fait corrects, Au Veux Port est un restaurant à ne pas manquer.

Articles similaires