Marseille à Martigues

Calanques sur la Côte Bleue, de Marseille à Martigues

La Côte Bleue représente 22 km de rivages magnifiques bordés par la Grande Bleue. Le littoral méditerranéen entre Marseille et Martigues attirent chaque année un grand nombre de visiteurs qui viennent y profiter des plaisirs de la baignade. Les communes avoisinantes proposent de nombreuses locations de vacances qui ont tout pour séduire.

Optez pour une location d’appartement à Martigues avec myhomein-marseille.com/ et découvrez la splendeur des côtes de la Méditerranée. La Côte Bleue s’étend du golfe de Fos à l’Ouest de Marseille, jusqu’à Martigues en passant par les petits villages authentiques de Rove, Caro, Ensuès-la-Redonne, Carry-le Rouet… Les paysages sont d’une beauté sauvage et la faune et la flore qu’ils abritent, est unique. Si vous rêvez de petites criques sauvages pour vous baigner, de champs de lavande odorants, réservez une location de vacances dans un village à proximité de la côte. Vous passerez un séjour exceptionnel en profitant des plus beaux paysages de la Provence. La location d’appartement à Martigues permet de passer des vacances inoubliables. La station balnéaire permet également aux vacanciers de découvrir un patrimoine culturel d’une grande richesse.

La Côte Bleue est réputée pour la splendeur de ses eaux. La Méditerranée offre aux baigneurs des eaux allant de bleus turquoise à des bleus profonds qui n’ont rien à envier aux eaux tropicales. Ce petit paradis fait la réputation de cette partie de la côte Méditerranéenne et tout le monde rêve de pouvoir en profiter. A l’intérieur des terres, les champs de lavande et la garrigue parfument agréablement l’air environnant. La Côte Bleue fait le bonheur des randonneurs qui viennent y découvrir une nature sauvage parfaitement préservée. Une location de vacances dans l’un des villages de la Côte Bleue permet de découvrir les paysages de la Méditerranée au gré de ses envies.

La location d’appartement à Martigues est idéale pour explorer les villages de la Côte Bleue. Les ports de pêche de Niolon, Carro, la Madrague de Gignac, La Redonne, Ensuès-la-Redonne ou les Calanques de Carry-le-Rouet seront les destinations de vos vacances. Vous serez ébahis devant tous ces trésors naturels propices à la baignade ou à la découverte des fonds marins. Une journée dans les Calanques de Marseille, vous permettra de randonner le long de la Côte Bleue et découvrir des sites naturels à couper le souffle. Les plages qui bordent votre chemin sont idéales pour s’offrir des moments de farniente au cœur d’une nature grandiose.

Articles similaires